Contact - Partenariats
A propos de Yuyine:
Je suis critique amateure, passionnée par les livres et adoratrice de films. Je vis en Belgique, mais je suis Bretonne, j’ai plus de 30 ans et je suis plus qu’heureuse de t’accueillir ici, toi visiteur qui lit mes mots. Je t’invite à laisser des commentaires un peu partout, pour me donner ton avis sur ce que je critique, parce que chaque goût est différent et que je n’ai pas la prétention d’avoir un avis universel, bien au contraire. Ce que je veux, c’est surtout partager avec toi mes goûts, mes dégoûts aussi et faire naître un véritable échange. De 2020 à 2022, j'ai également été membre des comités de sélection des Prix Imaginales des Bibliothécaires et Prix Imaginales de la Bande-desinée des Bibliothécaires dont je fus coordinatrice en 2021-2022.
Si tu veux, je suis aussi sur Facebook: page Les Critiques de Yuyine et BlueSkyr: @Yuyine ainsi que Mastodon (imaginair.es): Yuyine. Et je suis aussi sur Instagram: @critiquesdeyuyine. Je serai ravie de t’y retrouver! Tu peux également me rejoindre sur Babelio (Yuyine), Livreaddict (Yuyine), Goodreads (Yuyine) et aussi The Story Graph (Yuyine).
Et si tu veux faire un échange plus privé, tu peux utiliser le formulaire de contact.
Partenariats éditeurs/auteurices:
En ce qui concerne la partie « Livres » de mon blog, je suis tout à fait ouverte aux partenariats éditeurs et auteur-ice-s en échange de critiques.
Mes conditions? Je refuse que mon avis soit dicté par le fait qu’un livre me soit offert. Je serai toujours intègre et sincère, sinon ce serait trahir les lecteurs et les oeuvres que je critique.
Sachez que je réside en Belgique, mon adresse vous sera fourni après échange par mail via julie@yuyine.be ou via la formulaire de contact ci-dessous.
Ce que j’aime moins lire: les livres érotiques / les romances / la philosophie / la poésie (mais ça ne m’a pas empêché d’en recevoir et d’en critiquer ici).
Ce que j’aime par dessous tout: l’horreur-épouvante / les thrillers / le fantastique / la fantasy / la SF…
Je n’ai pas de liseuse, aussi évitons les e-books, parce que sur ordinateur c’est pas sympa (mais ça m’est arrivé parfois et je suis prête à la refaire si le livre n’existe que sous ce format).
J’espère avoir surtout l’occasion de promouvoir de petits éditeurs/éditrices et de jeunes auteurices comme je le faisais au début de ce blog. Je crois que beaucoup de pépites manquent malheureusement de lumière, et je suis prête à leur en apporter un peu.
Partenariats actuels avec les éditeurs: L'Homme sans Nom, Bamboo/GrandAngle/Drakoo/Doki-Doki, Critic, Albin Michel Imaginaire
Ma wish-list: ici.