Contact - Partenariats

A propos de Yuyine:

Je suis une bibliothécaire, critique amateure, passionnée par les livres et adoratrice de films. Je vis en Belgique, mais je suis Bretonne, j’ai 27 ans et je suis plus qu’heureuse de t’accueillir ici, toi visiteur qui lit mes mots. Je t’invite à laisser des commentaires un peu partout, pour me donner ton avis sur ce que je critique, parce que chaque goût est différent et que je n’ai pas la prétention d’avoir un avis universel, bien au contraire. Ce que je veux, c’est surtout partager avec toi mes goûts, mes dégoûts aussi et faire naître un véritable échange. 

Si tu veux, je suis aussi sur Facebook: page Les Critiques de Yuyine. Et je suis aussi sur Instagram: @critiquesdeyuyine. Je serai ravie de t’y retrouver! Tu peux également me rejoindre sur Babelio (Yuyine), Livreaddict (Yuyine), Goodreads (Yuyine) ou bien encore Sens Critique (@Julie-Alice_Black). 

Et si tu veux faire un échange plus privé, tu peux utiliser le formulaire de contact.

Partenariats éditeurs/auteurs:

En ce qui concerne la partie « Books » de mon blog, je suis tout à fait ouverte aux partenariats éditeurs et auteurs en échange de critiques. 

Mes conditions? Je refuse que mon avis soit dicté par le fait qu’un livre m’est offert. Je serai toujours intègre et sincère, sinon ce serait trahir les lecteurs et les oeuvres que je critique. 

Sachez que je réside en Belgique, mon adresse vous sera fourni après échange par mail via julie@yuyine.be ou via la formulaire de contact ci-dessous.

Ce que j’aime moins lire: les livres érotiques / les romances / la philosophie / la poésie (mais ça ne m’a pas empêché d’en recevoir et d’en critiquer ici).

Ce que j’aime par dessous tout: l’horreur-épouvante / les thrillers / le fantastique/fantasy / la SF…

Je n’ai pas de liseuse, aussi évitons les e-books, parce que sur ordinateur c’est pas sympa (mais ça m’est arrivé une fois et je suis prête à la refaire si le livre n’existe que sous ce format).

J’espère avoir surtout l’occasion de promouvoir de petits éditeurs et de jeunes auteurs comme je le faisais au début de ce blog. Je crois que beaucoup de pépites manquent malheureusement de lumière, et je suis prête à leur en apporter un peu.